Une délégation de tribus d’Amazonie chez DUMATO du 11 au 17 avril 2019

Du 10 au 18 avril 2019, une délégation de peuples indiens de l’Amazonie brésilienne sera à Genève pour sensibiliser la population à la protection de la plus grande forêt du monde. Des Chamanes présenteront aussi quelques facettes de leurs cultures ancestrales et de leur connaissance de  la nature. 

Invités par l’Association cidadania social e sustentabilidade (ACSSUS), les représentants de différentes tribus animeront plusieurs conférences et ateliers à la Maison des Associations ainsi qu’à la Boutique DUMATO.

Une grande fête « Voyage au coeur de l’Amazonie » aura lieu le samedi 13 avril dans la salle de l’Uptown rue de la Servette avec des concerts de musiques amazoniennes et plusieurs stands dont l’un animé par DUMATO.

Dans la Boutique DUMATO, vous pourrez rencontrer, discuter, échanger et apprendre avec des représentants des tribus Makuxi, Wapixana, Satéré-Mawé, Munduruku, Manaos, Kambeba. Des femmes Pajé (Chamans) vous présenteront des rituels amazoniens et vous sensibiliseront à l’écoute de la nature. N’hésitez-pas à venir. Entrée libre.

Veuillez trouver ci-dessous le programme des activités qui aura lieu à la Boutique DUMATO – Rue des Grottes 18 à Genève:

Programme DUMATO – AMAZONIE du 11 au 17 avril 

Voici le programme de la journée du samedi 13 avril « Voyage au coeur de l’Amazonie »:

Fête Amazonie

Voici le programme complet des activités de la délégation à Genève: Programme Semaine Amazonienne